DIVERS


Voici comment mes yeux ont changé de couleur après avoir mangé une alimentation vegan crue pendant 6 ans:
Pour une traduction écrite en français de l'audio qui est en anglais, voir texte sous la vidéo ci après ou cliquez ici:


Témoignage de Kristina Carrillo-Bucaram.

Les gens me demandent de partager mon histoire sur la façon dont mes yeux ont changé de couleur après avoir mangé végétalien cru pendant près de 6 ans.

Avant d’être au cru, mes yeux étaient d’une teinte vert foncé avec des taches brunes et des taches de rousseur dans un œil. Maintenant, ils sont d’un gris-bleu très clair avec des reflets verts et un anneau brun entourant mon iris.

Pourquoi est-ce arrivé ? J’ai voulu savoir, donc j’ai creusé un peu plus profond …

Je voudrais commencer par dire que cela sonne probablement bizarre pour la majorité des gens qui lisent cet article. Tout simplement parce que mes yeux ont changé de couleur, cela ne signifie pas que je n’aimais pas la couleur de mes yeux. Cet article ne dénigre pas les yeux de couleurs différentes, mais explique simplement la transition de la couleur que mes yeux ont prise depuis l’adoption d’un mode de vie à base d’une alimentation vegan crue.

AVANT Vegan cru

Alors pourquoi mes yeux changent de couleur ?

Les yeux ne sont pas seulement une fenêtre de votre âme, ils sont aussi une fenêtre sur ce qui se passe à l’intérieur . La couleur, la clarté de nos yeux sont le reflet direct de ce que notre corps est à l’intérieur.

Dr. Morse (ND, D.Sc., MH), un spécialiste de la désintoxication, méga-guérisseur (il a un taux de guérison de 85% de succès et a traité plus de 250.000 patients) et iridologue a fait une série de vidéos sur la façon dont les régimes crus peuvent réellement changer la couleur de vos yeux.

L’ iridologie est basée sur l’étude scientifique de l’iris (la partie colorée de l’œil). Comme des  inscriptions sur une carte, liris indique les états physiologiques, les risques sanitaires, les faiblesses et les forces des différents organes.

Par exemple, si vous regardez le graphique ci-dessous, vous voyez que le quadrant supérieur de chaque œil est liée à la santé du cerveau (en particulier le cerveau et le cervelet) et le cercle le plus à l’intérieur de l’œil est lié à la digestion (l’estomac, l’intestin grêle , du côlon et du rectum).

symbolique-iridologie

Une couleur jaunâtre autour de votre pupille est lindicateur principal de la façon dont votre corps est toxique, donc moins de jaune signifie une toxicité plus faible et plus de jaune une toxicité plus élevée.

Quand vous pensez aux toxines et les choses que vous consommez chaque jour, vous pouvez réellement le voir dans votre corps à travers vos yeux. Quand j’étais plus jeune et dans mon adolescence je mangeais  beaucoup  de chips, des bonbons, des desserts, des pizzas et un stock d’autres cochonneries. Ma mère a toujours fait des repas cuisinés à la maison, mais ils étaient riches en matières grasses et ne contenaient pas le niveau de santé nécessaire à mon corps. J’ai eu de grands problèmes de digestion et suis devenue en surpoids à l’âge de 8 ans et bien dedans à l’âge de 15 ans.

Notre santé commence dans le côlon et quand vous consommez des aliments qui augmentent la charge toxique dans le corps, vous devenez « bouchés » pour le dire crûment. Quand les choses ne bougent pas efficacement et nous devenons constipés, les toxines s’accumulent dans le côlon en raison d’une mauvaise élimination et nos yeux reflètent directement cet effet.

Lorsque je suis passée à une alimentation crue, à base de plantes, ma digestion s’est améliorée et les symptômes du syndrome de l’intestin irritable ont disparu complètement. L’ajout de plus de fibres à éliminer les excès de déchets toxiques et l’apprentissage à combiner correctement les aliments a grandement contribué à améliorer la fonction de mon tractus gastro-intestinal. Comme j’ai guéri mon corps avec des aliments crus, mes yeux sont passés d’une couleur brun verdâtre sombre à une teinte bleu-vert beaucoup plus lumineuse. Les blancs de mes yeux étaient aussi nettement éclaircis, ce qui est un autre grand signe révélateur de la santé.

Non seulement la couleur a changé, mais les différentes fibres de mon iris ont changé, et la rousseur dans mon œil a complètement disparu. Je voudrais aussi faire remarquer que quelqu’un qui est gravement en surpoids (ou sous poids) et qui a les yeux bleus ne veut pas dire qu’il est nécessairement en bonne santé. Il n’y a pas que la couleur, mais la façon dont les fibres sont formées. Certaines zones de l’œil peuvent contenir un revêtement jaunâtre qui peut indiquer les niveaux d’acide sulfurique dans le corps et le niveau d’acidité dans les organes et les glandes. Pour certaines personnes, cette couleur jaune peut couvrir l’iris entier, ce qui rendra un œil d’apparence brun ou noisette, quand la vraie couleur est en dessous vert ou bleu.

Ce qu’il faut retenir de cette histoire est que plus vous vous nettoierez, plus clairs seront vos yeux et mieux vous vous sentirez. Je trouve toujours incroyable que mes yeux aient effectivement changé de couleur, mais vraiment, cela ne devrait pas être une surprise. Vos yeux sont un reflet direct de votre santé et après 6 ans d’être au cru, je peux dire que je suis arrivée à un niveau que je ne pensais jamais possible.

Non seulement mes yeux sont plus heureux, mais je suis plus heureuse aussi ! Mes yeux vont probablement continuer à changer (ils continuent toujours à être plus bleus), mais jusque-là, je vais faire confiance dans le processus et permettre à mon corps de continuer à désintoxiquer le vieux et me bénir avec le nouveau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire